Manhattan Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Project

Forum de l'alliance M.P. ogame.fr univers 9 et 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Petit différent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panzer General

Panzer General


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Dans ta trousse!
Date d'inscription : 20/05/2007

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

Bon salut à tous minutegirl m'a viré, je ne lui en veux pas à cette tarlouze il a eu raison. J'ai tellement foutu la merde que décemment il était obligé d'en arriver là.
C'est pas grave je vais continuer de plus belle, je vais missiler les gens au pif comme ça histoire d'en rajouter une couche, comme ça tout le monde sera énervé et moi je pourrai me fendre la poire. Hehe je le fais déjà, j'suis trop con quand même!!!

En fait pour vous dire la vérité je vais même m'en prendre à ma FAMILLE en priorité parce qu'en fait je les aime bien et je sais qu'ils me comprendront parce qu'ils me connaissent.
Ils savent très bien que ce qui m'amuse c'est de voir la réaction des gens et quelles réactions!!!
Ca faisait un bail que je voulais me faire minuteman, juste histoire de lui montrer qui je suis et que je peux être très rancunier quand on me prend pour un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Minuteman

Minuteman


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : ben si tu m'as localisé...c'est qu'il te reste peu de temps!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42

rancunier je le savais, gland aussi, jusque là tu m'apprend rien..

quand à me mipper ben tu fait comme tu veut mais vu que mon compte est en MV...ça vas pas être simple!

et comme tu le dit si bien dans ton message, je cite :

"J'ai tellement foutu la merde que décemment il était obligé d'en arriver là"

donc prend toi à toi même, c'est toi qui t'es mis dans cette situation, pas moi.

je vais aussi te virer du fofo, du moins de sa partie interne, puisque tu ne mippe plus syrius, tu n'as plus aucunes raisons d'y être.

je t'ai retiré de ma liste ami, pour les mêmes raisons, ainsi que mimicracra!

et comme toi je m'amuse plus en 51 en fait, le 9 c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Casper le petit fantôme
Admin
Casper le petit fantôme


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Derrière toi ... Bouhouuuuuu !!
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

Eh ben !!

C'est quand même qu'un jeu PG .. faudrait pas l'oublier ...

Tu donnes des indications sur nos opérations sur le FO !
Fallait pas t'attendre à une autre réaction.

Faut simplement y réfléchir et tu verras que tu as abusé !
Tu n'es pas un gland mais tu parles trop ... et tu prends les autres pour des glands. Tu crois qu'ils ne vont pas voir les allusions que tu fais sur le FO ? Tu les prends vraiment pour des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-project.1fr1.net
Minuteman

Minuteman


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : ben si tu m'as localisé...c'est qu'il te reste peu de temps!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

tu coque fili..
relis tes posts sur ce même forum, et tu verra que tu fourni la corde pour te pendre.

"Ca faisait un bail que je voulais me faire minuteman, juste histoire de lui montrer qui je suis et que je peux être très rancunier quand on me prend pour un gland."

je suis pas rancunier quand c'est justifié..là ça l'est pas! donc "méfiance", je suis AUSSI rancunier, et tu ne te doute pas à quel point...

pour la petite histoire, un certain "commerçant" à voulu me tester lui aussi...il recole encore les morceaux de son magasin.

cela dit on te dira la veille quand on tarera si le coeur t'en dit...

il faut juste que tu soit près!

mais tu as du temps devant toi......met le à profit pour reflechir sur ta façon d'apprehender les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dynamitegirl

dynamitegirl


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Ici ou Lààààà ... FÔ me chercher hihi !!
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Ehh PG mais qu'est-ce que tu fous ??


Reviens donc avec nous stp stp stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Project :: ESPACE EXTERNE :: ESPACE DIPLOMATIQUE-
Sauter vers: